,

Samsung Galaxy A01 Core – 5.3 – 1Go – 16Go – Noir

Samsung

  • Taille : 5.3″Résolution : 720 x 1600 pixels
  • RAM : 4Go
  • ROM : 64Go
  • OS : Android 10 Go Edition
  • CPU : Quad-core
  • GPU : PowerVR GE8100
  • Caméra : 8MP
  • Selfie : 5MP
  • Batterie :3000 mAh

17500 د.ج

Samsung Galaxy A01 Core – 5.3 – 1Go – 16Go – Noir

Pas besoin de dépenser une fortune pour obtenir des fonctionnalités intéressantes et de nouvelles technologies. Prenant l’exemple du modèle Samsung A01 core. Nous vous parlerons en détail dans les lignes suivantes. Il est sorti sur le marché à l’été 2020 et appartient à l’entrée de gamme. Certaines de ces caractéristiques dépassent les attentes des consommateurs. Il est assez mignon, avec un design moderne et fonctionne sous le système d’exploitation Android Go. C’est un excellent choix pour un premier appareil ou pour les personnes qui ne veulent pas payer pour des fonctionnalités qu’elles n’utiliseront jamais.

DESIGN

Le Samsung A01 core ravit l’œil avec ses lignes élégantes. Son corps est en plastique. Il est disponible en trois couleurs – bleu, rouge et noir. Les coins sont arrondis et la surface du dos est texturée. L’une des raisons d’acheter ce modèle Samsung, outre son prix abordable, est sa taille compacte. De plus, il n’y a pas de remarques sur sa conception. Il convient de noter qu’il s’agit d’un modèle de l’un des leaders du marché et, bien qu’il soit à petit prix, cela n’affecte pas ses atouts.

Dans l’ensemble, le Samsung A01 core est pratique et ergonomique. Il ne pèse que 150 grammes, ce qui le rend convenable pour des utilisateurs de tout âge.

Comme habitude, les boutons de réglage du volume et le bouton marche / arrêt sont situés sur le côté droit de l’appareil. Sur la gauche se trouvent les emplacements pour cartes mémoire.

La face avant du Samsung A01 core se démarque avec des cadres épais en haut et en bas de l’écran, la caméra frontale étant positionnée en haut. Le panneau arrière impressionne par son design. Le téléphone se tient bien dans la paume.

ÉCRAN

Le smartphone dispose d’une dalle de 5,3 pouces avec un affichage de qualité grâce à la matrice TFT avec une définition de 720 x 1480 pixels. L’écran occupe 74,5% de la totalité de la surface avant ce qui est un taux assez bas par rapport aux normes modernes. La résolution est de 311 ppp. Le rapport hauteur / largeur est de 18,5:9.

PERFORMANCES

Ce modèle d’entrée de gamme de la société sud-coréenne affiche de bons résultats en termes de performances. Il est équipé d’une puce MT6739 de MediaTek, composée de 4 cœurs Cortex-A53 cadencés à 1,5 GHz. On y trouve également un accélérateur graphique PowerVR GE8100 accompagné de 1 Go ou 2 Go de RAM et une version simplifiée du système d’exploitation Android Go. Vous ne devez pas vous attendre à des grosses capacités de jeu du Samsung A01 core. Ce smartphone est conçu pour couvrir les besoins de base des utilisateurs – bon fonctionnement lors des appels, l’envoi de messages et la communication sur les réseaux sociaux.

Selon les normes actuelles, la RAM est faible. Pour corriger ce fait, la société a opté pour une version allégée d’Android.

Quant au stockage interne, il peut être de 16 Go ou 32 Go, selon la modification. Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez utiliser une carte mémoire pour laquelle le fabricant a prévu un emplacement séparé.

Le Samsung A01 core n’est pas conçu pour répondre aux attentes des personnes qui prennent régulièrement beaucoup de photos et vidéos. Il y a peu de mémoire. À cet effet, l’appareil est convenable pour des enfants et des utilisateurs qui ne tiennent pas trop à la qualité des caméras.

APPAREILS PHOTO

Pour son petit prix, le Samsung A01 core propose un seul appareil photo principal de 8 MP, ouverture de f / 2,2 et une mise au point automatique. Il est complété par un flash LED pour améliorer la qualité des photos. La caméra frontale est de 5 MP et elle permet de prendre des selfies relativement bons.

Avec le Samsung A01 core en main, vous pouvez enregistrer des vidéos avec une résolution de 1080 pixels à 30 images par seconde. Compte tenu des caractéristiques énumérées jusqu’à présent, on ne peut pas s’attendre à ce que les prises de vue soit de très haute qualité.

AUTONOMIE

Le Samsung A01 core ravit avec son autonomie. L’appareil est équipé d’une batterie non amovible de 3000 mAh qui permet une autonomie de 24 heures. Le processeur, le petit écran et le logiciel optimisé y contribuent.

UGS : A01 Core Catégories : , Étiquettes : , , ,
brands

Samsung

✆ كشما تسحق عيطلي