,

Redmi 9A

XIAOMI

Le Xiaomi Redmi 9A est l’entrée de gamme de la famille Redmi 9. Il est équipé d’un SoC Mediatek Helio G25 épaulé par 2 Go de RAM et 32 Go de stockage, extensible via microSD. Il possède une batterie de 5000 mAh qui permet une autonomie maximale de 2 jours.

23400 د.ج

Redmi 9A

Si dans les smartphones haute de gamme, nous observons des écrans sans fentes caméra, alors dans les modèles d’entrée de gamme nous voyons une fente, un cadre plus large, une nuance bleue de l’écran. Par conséquent, le processus de choix d’appareil est différent, ainsi que les indicateurs de qualité.

Parmi les indicateurs importants figurent la présence d’un capteur pour le réglage automatique de la luminosité du rétroéclairage et la qualité du revêtement oléophobe. L’écran doit être plat. C’est exactement ce que propose le Redmi 9A. De plus, le smartphone propose un bon niveau de luminosité. Même par temps nuageux, vous pourrez facilement lire les informations sur l’écran.

La fabrication du Redmi 9A est de qualité. Le boîtier n’émet pas de grincements. Il est fait en plastique mat. Le téléphone a un beau look en noir, bleu ou vert.

En termes de dimensions, ce smartphone est gros. Il correspond complétement à la description d’« une pelle » (dimensions 164,9 x 77 x 9 mm et un poids de 196 grammes). Il plaira certainement aux utilisateurs qui souhaitent disposer d’un grand écran.

UGS : Redmi 9A Catégories : , Étiquettes : , ,
brands

XIAOMI

✆ كشما تسحق عيطلي