Mario Strikers : Battle League Football Nintendo Switch


12000 د.ج

Description :
Lancez-vous dans des matchs de foot endiablés à 5 contre 5 où tous les tacles sont permis pour gagner. Le casting ? Mario, Bowser, Peach et toute l’équipe… un peu plus échauffés que d’habitude ! Après un passage sur GameCube et sur Wii, la série Mario Strikers fait son retour fracassant sur Nintendo Switch, plus dynamique et ambitieuse que jamais !
Dribblez vos adversaires, faites circuler le ballon et servez-vous des tacles, des objets et des tirs spéciaux pour marquer un maximum de buts dans ce jeu de foot arcade survolté. Customisez votre équipe en modifiant l’équipement de vos joueurs, ce qui affectera non seulement leur apparence mais également leurs statistiques, comme la force, la vitesse et la précision des passes. Jusqu’à huit joueurs peuvent s’affronter sur une seule console Nintendo Switch, à 4 contre 4. Le jeu en ligne* permet de jouer à des matches inpiduels, mais aussi au mode Clubs Strikers en ligne, où des clubs réunissant jusqu’à 20 joueurs s’affrontent pour décrocher la première place mondiale.
Mario Strikers: Battle League Football sort le 10 juin exclusivement sur Nintendo Switch.

Caractéristiques :

? Retrouvez l’esprit Mario Strikers sur Nintendo Switch
Servie par une direction artistique et des animations iconiques, la série Mario Strikers revient après 15 ans d’absence. Quoi de mieux qu’un jeu de foot endiablé, et sans arbitre, dans l’univers de Mario pour vous affronter entre amis chez vous, ou en ligne dans des Clubs aux dimensions internationales !

Quel est le but ? Le principe est simple : marquer le plus de buts dans le temps imparti !
o Les commandes de base : maîtrisez le b.a.-ba du foot façon Mario Strikers grâce au mode Entrainement !
– Les tirs directs, plus ou moins chargés et cadrés.
– Les passes, directes ou lobées.
– Les dribbles.
– Les tacles, chargés ou simples, qui vous permettent d’écarter brutalement les membres de l’équipe adverse.
– L’utilisation d’objets. Récupérables dans des blocs ? lancés par les spectateurs selon leur humeur, vous pouvez en stocker jusqu’à deux, de la peau de banane à la carapace rouge, et les lancer stratégiquement avec n’importe quel joueur pour déblayer le terrain.
o Les Gestes Parfaits : une fois les commandes classiques maîtrisées, vous pourrez perfectionner vos « tirs parfaits » ou vos « passes parfaites » selon votre timing de pression de la commande. Cela vous assure de plus grandes chances de succès pour un but ou une passe plus rapide, par exemple.
o Les Hyper Frappes : un orbe apparaît ponctuellement sur le terrain… Dépêchez-vous de le récupérer pour accorder 20 secondes à votre équipe durant lesquelles elle pourra déclencher un tir puissant suivi d’une cinématique iconique : l’Hyper Frappe ! Ce tir est plus ou moins parable selon votre précision de pression de l’Hyper jauge mais si c’est un succès, ce sont 2 points assurés pour votre équipe. Chaque joueur a sa propre frappe : un serpent de feu pour Mario, un oeuf bondissant pour Yoshi ou encore, une tornade verte pour Luigi !
? Que des numéro 10 dans votre team ! Avant chaque partie, sélectionnez vos 4 joueurs fétiches parmi le casting du Royaume Champignon. Chacun possède des statistiques particulières mais ils peuvent tous pratiquer les mêmes offensives ; une simple pression de L vous permet de changer le joueur contrôlable quand vous jouez seul ! Mario est un très bon buteur, Bowser offre des frappes et des tacles puissants, Peach et Waluigi sont rapides et très techniques quand Donkey Kong est un excellent défenseur ! Ajustez leur positionnement sur le terrain selon leurs atouts ! Vous pouvez customiser à loisir vos joueurs en les équipant de tenues (à débloquer au fil de votre progression) qui peuvent modifier leurs statistiques… Un Toad qui fait de gros tacles, c’est possible !

? Différents modes de jeux selon vos envies !
o Match Rapide : lancez rapidement une partie, seul contre l’ordinateur, avec des amis en local ou en ligne ! De nombreux paramètres sont réglables, du niveau de l’IA jusqu’à l’apparition d’objets.
o Coupes : 5 compétitions thématisées sont disponibles au début du jeu. Ce sont des arbres à double élimination contre l’ordinateur, jouables jusqu’à 4 joueurs en local. Sortez vainqueur de ces coupes pour affiner votre jeu et gagner de quoi acheter de nouveaux équipements !
o Clubs Strikers : ce mode vous permet de jouer en ligne contre des joueurs de votre niveau ou contre des amis. Bienvenue sur la scène compétitive de Mario Strikers : Battle League Football ! Vous pouvez rejoindre un Club existant ou monter votre propre Club (20 joueurs maximum) et tenter de le faire grimper dans le classement mondial !
Un abonnement au Nintendo Switch Online est requis pour accéder à ce mode.

✆ Contactez nous