, ,

Friteuse Seb Fz710000

Seb

  • L’Actifry est polyvalente et peut être utilisée pour cuisiner d’autres plats que des frites : légumes, gambas, nuggets…
  • Cuve amovible en aluminium avec revêtement antiadhésif céramique haute résistance.
  • Le couvercle transparent à ouverture automatique permet de surveiller la cuisson.
  • Les parois de la friteuse restent froides pour éviter les brûlures accidentelles.
  • Le poids en baisse (seulement 1 kg à vide) permet de déplacer la friteuse facilement.
  • Le nettoyage est plus facile que la version de 2018 : les différents éléments de la friteuse passent au lave-vaisselle (cuve, bras rotatif et couvercle). Sinon comme il n’y a pas d’huile en fin de cuisson, un simple coup d’éponge suffit.
  • Fabriquée en France.

23000 د.ج

Friteuse Seb Fz710000

La nouvelle version de la friteuse Actifry Original adopte comme les nouveaux modèles de Seb (dont le nom commence par « FZ ») un design légèrement corrigé, avec une forme plus arrondie et l’ajout d’un petit écran LCD qui facilite la gestion du temps de cuisson.

Elle permet toujours de préparer des frites sans huile, légères et bonnes. Une seule cuillerée de 1.5cl suffit à préparer 1 kg de frites fraiches, à moins de 3% de matière grasse, contre plus de 15 % pour une friteuse classique. On peut donc manger des frites diététiques sans culpabiliser ni augmenter son taux de cholestérol. Pour des frites surgelées il est inutile de rajouter de l’huile puisqu’elles en contiennent déjà.

Pour réaliser cette performance, l’Actifry utilise un système d’air pulsé qui cuit les frites (le système breveté Actifry Technologie), pendant qu’un bras articulé fait tourner l’ensemble doucement pour que les frites soient dorées de tout les côtés. La cuve est en aluminium avec un revêtement céramique. Elle peut être passée au lave-vaisselle avec le couvercle et la pale.

Le goût des frites est très bon (même si il ne peut pas égaler celles de la restauration rapide) et bien meilleur qu’avec des frites au four. Pour retrouver le goût des frites classiques, il est toujours possible de rajouter une cuillère d’huile. Il est recommandé d’utiliser des pommes de terre adaptées aux friteuses sans huile : on obtient alors sans difficulté des frites légères et croustillantes.

Un avantage supplémentaire de la friteuse sans huile Actifry est qu’il est possible de cuisiner les frites avec plusieurs types d’huiles. Vous pourrez donc expérimenter avec des huiles enrichies en Omega 3, de l’huile d’olive ou de l’huile de noisette par exemple pour tenter des frites au goût différent.

brands

Seb

✆ كشما تسحق عيطلي