,

Dolce & Gabbana Eau De Parfum Femme – The One -75ml

Dolce & Gabbana

  • Notes de tête : Le parfum aux riches notes florales orientales s’ouvre en une interprétation pétillante et moderne de la fraîcheur des notes de tête de zeste de bergamote et de mandarine, combinées aux douceurs juteuses du litchi et de la pêche.
  • – Notes de coeur : Le voyage au coeur du parfum se poursuit par la senteur intemporelle du lys blanc à l’intensité voluptueuse et à la féminité enveloppante.
  • – Notes de fond : Le parfum se déploie enfin pour révéler une base profonde et sensuelle de notes vanillées riches et de notes ambrées résineuses, combinées à de douces notes musquées, pour dénoter une présence harmonieuse

14500 د.ج

THE ONE, PARFUM CULTE DE DOLCE & GABBANA

Dolce & Gabbana Eau De Parfum Femme – The One -75ml

The One est un parfum fait pour une femme très attirante, plus fascinante que n’importe quel autre. The One, la seule, l’unique… Ce parfum femme de la marque italienne, créé en 2006, et l’incarnation d’une féminité brillante, scintillant sous le feu des projecteurs, à la fois charmeuse mais désinvolte. Cela se traduit par une senteur sensuelle, florale et fruitée. Cette composition capiteuse est devenue l’un des emblèmes de la marque de luxe Dolce & Gabbana et ne cesse de faire rêver les femmes du monde entier depuis maintenant plus de 10 ans.

CHRISTINE NAGEL, UNE PARFUMEUSE DE RENOM AU SERVICE DE DOLCE & GABBANA

Pour confectionner ce premier parfum unique, la maison italienne de haute couture Dolce & Gabbana a fait appel à l’une des meilleures parfumeuses de la planète : Christine Nagel, très en vogue. Aujourd’hui parfumeur exclusif de la maison Hermès, celle-ci se caractérise par son audace. En l’occurrence, Christine Nagel n’aime pas qu’on lui dise quoi faire et préfère de loin la liberté. C’est donc toute cette fougue mêlée à un soupçon d’insolence que l’on retrouve dans l’eau de parfum The One. Celui-ci associe la vivacité de la mandarine et de la bergamote à l’exotisme du litchi. Ce démarrage est adouci de pêche tandis qu’un coeur plus opulent à base de fleurs blanches se dévoile. Néanmoins, The One est bel et bien le parfum d’une femme séductrice. Ainsi, sa sensualité transparaît en son fond grâce à un sublime mélange d’ambre, de vanille, de vétiver et de musc.

TOUT LE RAFFINEMENT DE DOLCE & GABBANA AU CŒUR DU FLACON DE THE ONE

Côté esthétique, The One nous est livré dans un flacon très sculptural et indémodable. En effet, bien qu’il ait plus d’une décennie, ce contenant est totalement ancré dans les tendances actuelles. Luxueusement architecturé, celui-ci est constitué d’un lourd pavé de verre. Sa silhouette massive dégage d’emblée une sensation de raffinement. La transparence de cette masse sublime son jus ambré assorti à son bouchon de métal doré. Le tout semble être confectionné pour attirer la main des plus belles femmes au monde.

THE ONE, L’ICÔNE DE DOLCE & GABBANA

The One, le parfum d’une femme unique

Comme l’indique son nom, The One est le parfum d’une femme bien particulière, une véritable icône, interprétée à l’écran par Emilia Clarke. Elle est celle qui attire tous les regards. Bien plus qu’une simple muse, elle est admirée de tous. Elle incarne un mythe et s’apparenterait presque à une déesse à la robe mi longue, adulée, désirée et solaire. Sa silhouette féminine, son sourire étincelant et son regard mystérieux suffisent à susciter l’attention générale. Comme le suggère le spot télévisuel pour The One, celle-ci est poursuivie et presque harcelée par les paparazzis présents quel que soit l’endroit où elle se trouve. Après tout, n’est-ce pas là la rançon de la gloire d’une star occupant toujours le haut de l’affiche ? Cette femme unique affiche un esprit glamour intemporel. Elle est une diva déterminée à l’élégance parfaite. Sa sensualité est absolument captivante. Aussi, elle se dote maintenant d’un parfum Dolce Gabbana à son image : The One, une essence à la couleur de l’or et à la senteur universelle.

LA RICHESSE OLFACTIVE IMAGINÉE PAR DOLCE & GABBANA

C’est donc la talentueuse parfumeuse Christine Nagel qui a eu la lourde tâche de créer ce jus d’exception. The One est un parfum paradoxal qui affiche un grand classicisme allié à un aspect très contemporain. Il nous offre une composition riche et capiteuse qui débute par une vivacité saisissante. La mandarine y libère son dynamisme fruité tandis que la bergamote vient la sublimer de son amertume. Toutes deux sont alors accompagnées par l’exotisme sucré du litchi ainsi que par une pêche veloutée et juteuse à souhait. Puis, toute la féminité de The One explose littéralement en son cœur. Celui-ci forme une sorte d’opulent bouquet de fleurs blanches. Il regorge notamment de muguet et de jasmin. Néanmoins, c’est bel et bien le lys qui est au cœur de cette composition.

En outre, il s’agit de l’un des ingrédients les plus chers de toute la palette du parfumeur. En effet, il n’en fallait pas moins pour sublimer un tel parfum. Puis, The One évolue vers un fond plus oriental composé d’ambre et de vanille. De même, pour plus de sensualité, Dolce & Gabbana y a également ajouté du vétiver ainsi que du musc. La prune, quant à elle, sert également de fil conducteur à cette essence. Elle se veut à la fois juteuse et sombre, liquoreuse mais surtout particulièrement séductrice. Le tout est alors enfermé dans un flacon luxueusement architecturé. Ce lourd pavé de verre à la silhouette massive est aujourd’hui devenu emblématique de la marque Dolce & Gabbana, une véritable star à l’image de la femme qu’il symbolise…

UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE QUI VEND DU RÊVE

Pour sa nouvelle campagne publicitaire, la marque Dolce & Gabbana a fait appel à une égérie mondialement célèbre. Ici, il n’est nullement question d’une top model ou d’un mannequin. Avec The One, Dolce & Gabbana nous emmène bien loin des défilés et nous plonge au cœur d’une Trattoria typiquement italienne. Sa nouvelle égérie n’est autre que la séduisante Emilia Clarke, mieux connue pour avoir joué le rôle de Daenerys Targaryen dans la série fantastique médiévale Game of Thrones. Talentueuse musicienne, elle entonne ici la chansonnette, reprenant le titre italien de 1962 « Quando quando quando ». L’ambiance intimiste de cette publicité n’en est pas moins séduisante !

« The one » est tout or. C’est l’essence du luxe, la représentation parfaite des styles somptueux et des formes classiques. « the one » est une fragrance capiteuse, de la famille fleuri-oriental, avec une touche moderne de sensualité. Un parfum vaporisateur à la forte personnalité dorée, tout en douceur. La femme « the one » est exigeante, déterminée et compétitive. Elle n’attend pas que les choses arrivent, elle les provoque. Comme une vraie diva, elle est sensuelle, séduisante et captivante.

Notes : Bergamote, Mandarine, Accord Solaire, Litchi, Pêche, Prune, Muguet, Jasmin, Lys Blanc, Vétiver, Vanille, Notes Musquées, Notes Ambrées.

brands

Dolce & Gabbana

✆ كشما تسحق عيطلي