,

Boucheron QUATRE EN ROUGE -100ML

Boucheron

  • Notes de tête : Bergamote Essence, Mandarine Essence, Freesia, Poire
  • Notes de cœur : Rose Absolu, Cassis, Pomme Rouge, Iris Beurre
  • Notes de fond : Patchouli Essence, Framboise, Muscs, Guimauve
  • EAU DE PARFUM
  • 100ML

13500 د.ج

Boucheron QUATRE EN ROUGE -100ML

Quatre en Rouge de Boucheron, parce que de la joaillerie à la parfumerie il n’y a qu’un pas !

S’inspirant de l’une des plus célèbres bagues de son catalogue, Boucheron décidait de confectionner un parfum nommé Quatre, surmonté du bijou en question en guise de cabochon, et dégageant un parfum particulièrement élégant. Aujourd’hui, cette essence devenue culte se réinvente et se pare d’une nouvelle touche de sensualité. La passion est plus que jamais au rendez-vous et s’invite dans le nouveau Quatre en Rouge, décoré pour l’occasion d’un nouveau flacon flamboyant. Alors, que peut bien dissimuler cette bouteille à la couleur d’un rubis ? Focus sur la composition du parfum Quatre en Rouge de Boucheron.

Les fruits, fil conducteur du parfum Quatre en Rouge

Avant toute chose, il semblerait que Boucheron est décidé de miser sur la fraîcheur et la vivacité des fruits pour incarner tout le dynamisme de la nouvelle femme Quatre en Rouge. En effet, du démarrage au dernier souffle de son parfum, les fruits s’entremêlent et de nouvelles saveurs acidulées font ainsi leur apparition. Tout commence par un duo d’agrumes composés de bergamote et de mandarine. Leur odeur hespéridée donne une fraîcheur absolue à cette essence et procure d’emblée à cette composition une fougue indomptable. La poire vient encore renforcer cette sensation de légèreté en apportant ici sa saveur juteuse et plus verte. Cette sensation est encore renforcée dans le cœur de Quatre en Rouge par la présence d’une pomme croquante. Le cassis, quant à lui, vient encore enrichir l’ensemble de sa saveur acidulée et sucrée. Enfin, pour plus de gourmandise, une framboise a été ajoutée dans les notes de fond de cette composition.

Les fleurs renforcent la féminité de Quatre en Rouge

Pour autant, les fruits ne sont pas les seuls éléments à composer la recette du nouveau Quatre en Rouge de Boucheron. Pour plus de féminité, de nombreuses fleurs ont également été intégrées à cette essence. Son cœur, en outre, est composé d’un duo emblématique de la parfumerie pour femmes. Quatre en Rouge comporte de la rose et de l’iris. La rose est utilisée depuis la nuit des temps en parfumerie, comme en témoignait autrefois la séduisante Cléopâtre. Elle déploie ici sa saveur charnelle et romantique tout en s’enveloppant de l’une des fleurs les plus nobles de la parfumerie : l’iris. Par sa rareté, cette plante est exclusivement réservée à la parfumerie fine. Elle déploie ici un souffle poudré infiniment élégant, en parfait accord avec le prestige de Boucheron.

Boucheron apporte une touche de gourmandise supplémentaire à sa fragrance

Enfin, pour satisfaire les plus gourmandes d’entre vous, et s’inscrire dans le registre des parfums sucrés d’aujourd’hui, Quatre en Rouge s’achève par une touche de guimauve. Cet ajout lui procure un relief supplémentaire, sans pour autant basculer dans la surenchère de sucreries. La guimauve est ici enveloppée de patchouli et de musc, deux ingrédients séducteurs et sensuels qui améliorent encore la ténacité de cette essence.

brands

Boucheron

✆ كشما تسحق عيطلي