,

Azzaro Coffret Wanted Eau de toilette 100ml + Déodorant vaporisateur 150ml

Azzaro

Etes-vous prêt à relever tous les défis ? Azzaro présente Wanted, une Eau de Toilette virile, dédiée aux hommes hédonistes et flamboyants qui savent saisir leur chance et défier leur destin. Azzaro Wanted, c’est la fraîcheur de la cardamome, l’élégance boisée du vetiver et la chaleur suave de la fève tonka, au coeur d’un flacon sophistiqué au design unique et en forme de barillet… comme un symbole de liberté.

Famille Olfactive : Boisé Hespéridé Epicé

Azzaro Parfums s’investit dans un développement responsable pour un luxe durable avec ses partenaires. Sélectionnées avec son partenaire Firmenich, les récoltes de cardamome verte du Guatemala proviennent de filières responsables, garantissant un juste revenu aux producteurs et communautés tout en préservant leur environnement.

12200 د.ج

Azzaro Coffret Wanted Eau de toilette 100ml + Déodorant vaporisateur 150ml

Fidèle à ses valeurs, la marque Azzaro semble bien avoir signé ici un parfum parfaitement orchestré. Qui plus est, celui-ci est contenu dans un flacon de toute beauté. Ainsi, l’Eau de Toilette Wanted sonne comme étant un digne héritier au très célèbre Azzaro pour Homme de 1978. Il ne reste plus alors qu’à lui souhaiter une aussi belle longévité…

Azzaro Wanted affiche, en outre, une esthétique hors du commun. Tout est pensé chez lui avec un extrême souci du détail et sa forme de barillet ne devrait pas manquer d’en surprendre plus d’un… Néanmoins, un parfum ne serait rien sans une senteur à la hauteur de son look.

Si l’Eau de Toilette Wanted d’Azzaro affiche une senteur aux multiples facettes, sachez également que celle-ci a été réalisée à l’aide de matières premières issues de filières développement durable. Sa composition est donc particulièrement soignée et devient alors l’un de ses points forts.

Habituellement, les parfums Azzaro sont connus pour avoir un look assez sobre. On se rappelle notamment de l’emblématique bloc de verre lourd et facetté d’Azzaro pour Homme. Aussi, force est de constater qu’Azzaro a cette fois changé son fusil d’épaule. Wanted affiche une esthétique très soignée et son flacon n’a rien d’habituel.

Si l’Eau de Toilette Wanted est un produit luxueux et très abouti, qu’en est-il de son prix ? En effet, le parfum est une cosmétique de plus en plus répandue. Néanmoins, il reste un produit de luxe à part entière. Alors, comment faire pour se l’offrir à moindre coût ?

Aussi, si Azzaro Wanted vient à peine de voir le jour, il y a fort à parier que celui-ci soit idéalement pensé pour marquer les esprits cet été. Quel que soit votre avis à son sujet, que vous l’adoriez ou que vous le détestiez, celui-ci a tout d’un grand et ne devrait pas, quoi qu’il en soit, vous laissez indifférent.

Le nouveau parfum Azzaro que tout le monde veut

Depuis toujours, les parfums Azzaro sont considérés comme étant un gage de raffinement et de séduction. Ils offrent aux hommes une sensualité à la hauteur de leur personnalité et font succomber le cœur des femmes de toute la planète. Aussi, il semblerait que l’enseigne ait de nouveau choisi de faire tourner les têtes avec la sortie du parfum inédit Wanted. Azzaro nous présente sa nouvelle Eau de Toilette masculine, véritable symbole de liberté et de virilité, idéalement pensée pour satisfaire les hommes hédonistes amateurs de sensations intenses.

LA VIRILITÉ FUSANTE DE L’EAU DE TOILETTE WANTED

Wanted débute donc par une association fraîche, explosive et vibrante de citron et de gingembre. Le citron affiche alors une vivacité montante typique des eaux fraîches. Cet agrume dévoile d’emblée ses vertus tonifiantes, stimulantes et dynamisantes. En ce sens, Wanted est un parfum très agréable au quotidien. De plus, cet ingrédient est également le symbole typique de l’Italie si chère au cœur du créateur Loris Azzaro. Le gingembre, quant à lui, ne cache pas l’aspect séducteur de l’ensemble. Il apporte à Wanted un côté aphrodisiaque, à la fois euphorisant et hespéridé. Puis, Wanted évolue vers un cœur tout aussi énergisant. La cardamome y libère sa senteur épicée, camphrée et aldéhydée tandis que le bois de cade apporte peu à peu plus de virilité à l’ensemble. Qui plus est, celui-ci est travaillé de manière pyrogénée, rendant le tout plus Caliente et sensuel. Enfin, cet effet s’accentue encore en son fond. Wanted réinterprète un des ingrédients typiques de la parfumerie masculine : le vétiver. Celui-ci dégage des effluves vibrants légèrement fumés et quelque peu terreux. Néanmoins, le tout est encore adouci par la sensualité de la fève tonka aux accents plus poudrés et amendés. Wanted se situe alors à mi-chemin entre une eau fraîche et un parfum oriental.

LE DESIGN SOIGNÉ DU FLACON AZZARO

De plus, si l’odeur de l’Eau de Toilette Wanted est particulièrement travaillée, il n’en est rien comparé à l’esthétique de son flacon. Celui-ci affiche une forme unique, très proche de celle d’un barillet. En ce sens, Azzaro en fait un symbole fort de domination et de pouvoir. Néanmoins, notons que son design est pensé de manière très luxueuse et soignée. En effet, le tout s’orne de six cercles dorés dessinés telles des balles précieuses d’armes à feu. D’ailleurs, cette forme se répète également au sommet de cette sculpture, s’ornant pour l’occasion d’une gravure au nom d’Azzaro. L’ensemble est de toute beauté et joue alors clairement sur les contrastes. Le métal argenté est opposé à des teintes dorées. L’opacité du bouchon fait face à la transparence du verre. De même, des parties lisses sont juxtaposées à des surfaces ciselées. Pourtant, l’ensemble affiche une parfaite harmonie et semble idéalement pensé pour assurer une parfaite prise en main. Une nouvelle fois, la maison Azzaro semble alors avoir signé un produit d’exception promettant d’attiser bien des convoitises…

Etes-vous prêt à relever tous les défis ? Azzaro présente Wanted, une Eau de Toilette virile, dédiée aux hommes hédonistes et flamboyants qui savent saisir leur chance et défier leur destin. Azzaro Wanted, c’est la fraîcheur de la cardamome, l’élégance boisée du vetiver et la chaleur suave de la fève tonka, au coeur d’un flacon sophistiqué au design unique et en forme de barillet… comme un symbole de liberté.

Famille olfactive : Boisé frais

Note de tête : Citron
Note de cœur : Cardamone
Note de fond : Vétiver

A l’aube, l’association du Citron et du Gingembre dévoile une fraicheur explosive et vibrante.
Au Zénith, l’écriture épicée et audacieuse de la Cardamome* associé au Cade pyrogéné révèle un caractère rayonnant et fusant.
Au Crépuscule, les notes boisées du Vétiver* et sensuelles de la Fève Tonka signent une nouvelle masculinité élégante et captivante.

* des matières premières directement issues des filières développement durable.

brands

Azzaro

✆ كشما تسحق عيطلي